ACTION SOLIDAIRE- 7500 visières pour la Sarthe

Samedi 11 avril, une vingtaine de bénévoles courageux avaient rendez-vous chez BVI et CRISTALPACK pour l’assemblage de 7500 visières de protection « PROTEC EMERAUDE ». Celles-ci ont été distribuées gratuitement à l’hôpital de Sablé, l’ARS du Mans, l’hôpital du Mans ainsi qu’à différents établissements médicaux de La Ferté-Bernard.

Ces visières, fruit d’une collaboration solidaire en CRISTALPACK et BVI Injection Plastique, sont un bel exemple de mobilisation citoyenne. Chacun a pu mettre à profit sa maîtrise du packaging en plastique et leurs unités de production pour faire face à cette crise sanitaire.

Aujourd’hui, le relais a été passé à BOIT@iD. La jeune entreprise continue cette mobilisation pour répondre aux besoins urgents de moyens de protection contre le Covid-19 en rendant disponibles à la vente ces mêmes visières de protection en plastique sur son site internet (www.boitaid.fr)

Ces visières « Made in France » visent à protéger des projections respiratoires et ainsi limiter les risques de propagation du Covid-19. Son écran de protection faciale est un complément des gestes barrières et du port de masques. Il contribue à améliorer le niveau de sécurité puisque la visière garantit une protection de l’intégralité du visage.

Autres actualités


15 PLV à l'action solidaire "Agir contre la maladie"

Boit@iD et CRISTALPACK se sont associés pour concevoir et offrir 15 supports publicitaires en carton (PLV) à l'action solidaire "Agir contre la maladie". Ces...

Des visières disponibles en ligne

Boit@iD est fière de vous annoncer le lancement de son site internet ! Initialement prévu pour offrir une vitrine sur les packagings qu’elle conçoit, la jeune...
Contact

Vous avez une question ?

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser